Muzikal Index du Forum
Muzikal
Metal, electro, punk, rock

Muzikal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eths ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzikal Index du Forum -> Metal -> Metalcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mjöllnir
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:27 (2007)    Sujet du message: Eths Répondre en citant

Voila, si vous aimez bien le style de la chanteuse de Arch Enemy...et bien vous allez aimer aussi je crois...bah il fait aussi aimer le metalcore mais bon ^^.

Bah en fait Eths est un groupe Francais de metalcore/nu-metal originaire de Marseille.

En tout cas j'ai jamais vraiment fait beaucoup de recherche sur ce groupe alors a vous de voir si vous aimez!! :P

De plus la chanteuse a une voix qui torche!! Même si elle a l'air d'une petite fille sage...et étrangement elle me fait penser a toi Fannie (Apocalypse) O_O lol

http://fr.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=l7nGyry2zFw&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?search=&mode=related&v=zdguYZHXhWY

http://fr.youtube.com/watch?v=iXhS2DC7aTM&mode=related&search=

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te torturai de manière telle que le soleil pourra luire à travers ton corps !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalypse
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:38 (2007)    Sujet du message: Eths Répondre en citant

HAHA malade !!
Je sais pas pourquoi je te fais penser à elle mais c'est gentil!
Je le prends grandement comme un compliment !
Je la trouve très jolie de plus !
Elle a un piercing du même coté que je vais me faire percer !!!! :|
Hahaha plein de coïcidence !! 8-) lol

Je trippes pas sur le Français.. mais j'aime bien !
Sa voix m'impressione vraiment !
Elle passe de vraiment douce à très brutal, j'adore !! ^^

Belle petite trouvaille !
Surrender your soul, surrender your pride

Visiter le site web du posteur MSN
Mjöllnir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:44 (2007)    Sujet du message: Eths Répondre en citant

HIhihi! Bah en fait je sais pas je trouve qu,elle a pas mal le même style que toi ^^

Héhé ,mais c'est sur que la premiere fois que je l'ai entendu chanter, j,ai comme fait ',What the fuck!!'' Ça voix est vraiment intense et le fait qu'elle chante en français donne un peu plus de ...comment dire...de changement..mais pas juste ca...ça flitte encore plus avec son air de petite fille sage ^^!!
Je te torturai de manière telle que le soleil pourra luire à travers ton corps !

MSN
Black-Rainbow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:11 (2007)    Sujet du message: Eths Répondre en citant

Eths, avec Gojira et Anorexia Nervosa, m'ont prouvés depuis longtemps que la France est un très bon pays niveau Métal! Les français ont vraiment plus le tour que les Québecois pour chanter leur métal! Par contre dans ma tête c'était beaucoup plus Death Francophone que...Metal Core! Le Band torche, les riffs sont vraiment violents et cleans, comme je les adore! Les voix de femmes sont réellement meilleures que les voix d'hommes, et celle-ci le pouvre encore! C'est très entrainant, moi ça me transporte ailleurs!

Le Band va sortir un nouvel album très bientôt en 2007, si ce n'est pas déjà fait à l'heure qu'il est!
Black Metal Owns Everything.

Toutes Nos Passions Reflètent Des Étoiles...

Mjöllnir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:12 (2007)    Sujet du message: Eths Répondre en citant

MOuais t,as raison!! ^^

MSN
Black-Rainbow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:24 (2007)    Sujet du message: Eths Répondre en citant

Mjöllnir a écrit:
MOuais t,as raison!! ^^
Bon ok Eths c'en est pas du , mais bon!

Hardvestigator
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:01 (2007)    Sujet du message: Eths Répondre en citant

D'accord avec Marc pour ça! Le metalcore se rapproche pas mal plus du harcore que du Death... Ça le dit: Metal Hardcore; du Punk Hardcore pour les parole est lagressivité dans la voix, du Metal pour les riffs et le style plus sombre... Je voit pas vraiment Eths comme metalcore... c'est vraiment trop metal pour le genre... Les voix d'hommes dans le metalcore sont souvent plus appreciées car c'est un style qui, je dirais, joue surtout dans les très grave et voix rauques et pas beaucoup de variations côté voix... (Sinon... tu prends un back vocal!) Par contre! D'autre préferent les voix ''distortionnées'' de filles qui se defoncent la voix... Certains groupes qui se démarquent sur ce point sont originaux!  À prendre comme exemple plus Harcore (Parce que mes connaissances Metal Core féminin ne sont pas tres développées...) la chanteuse de In This Moment qui se debrouille très bien! Malgré un manque de précision dans le clean et un manque de... Soutien-gorge efficace en show...

Mais là je m'égare de votre Metal! XD Préférez ce que vous voulez, moi mon style c'est ça!

Black-Rainbow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:33 (2007)    Sujet du message: Eths Répondre en citant

Hardvestigator a écrit:
D'accord avec Marc pour sa! Le metalcore se rapproche pas mal plus du harcore que du death... sa le dit: Metal Hardcore; du Punk Hardcore pour les parole est lagressivité dans la voix, du Metal pour les riffs et le style plus sombre... Je voit pas vraiment Eths comme metalcore... c'est vraiment trop metal pour le genre... Les voix d'homme dans le metalcore sont souvent plus apprecier car c'est un style que , je dirais, joue surtout dans les tres grave et voix rauque et pas bocoup de variation coter voix... (Sinon... tu prend un back vocal!) Par contre! D'autre préferent les voix ''distortionné'' de filles qui se defonce la voix... Certain groupe qui se demarquant sur ce point son originaux!  a prendre comme exemple plus harcore (Pcq mes connaiscance metalcore féminin sont pas tres dévlopper...) la chanteuse de In This Moment qui se debrouille très bien! Malgré un manque de précision dans le clean et un manque de... Soutien-gorge efficace en show...
Mais la je m'égart de votre Metal!XD Préférer ce que vous voulez, moi mon style c'est sa!

Fred  T'es pas toff à reconnaitre lol! Ça va?

Sinon, j'aime bien ta jolie justification qui clarifie encore mon point!

P.S C'est pas efficace pas mettre de soutien-gorge en show quand on met une robe de poupée

Brutal-Death-Burzum
Super-membre
Super-membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:29 (2007)    Sujet du message: Eths Répondre en citant

Eths est tout simplement génial! Un des meilleurs groupe français avec Benighted et Gojira. J'écoute l'album Sôma sans me lasser et j'ai très hâte au nouvel album Tétarologie.
From the Dark,
I feel your lips,
and i taste,
your bloody kisses!

( Type o' Negative- Bloody Kisses)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Eths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzikal Index du Forum -> Metal -> Metalcore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006