Muzikal Index du Forum
Muzikal
Metal, electro, punk, rock

Muzikal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadows Fall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzikal Index du Forum -> Metal -> Metalcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardvestigator
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:10 (2007)    Sujet du message: Shadows Fall Répondre en citant

Bonjour a tous!

J'ai découvert ce matin (Modit quia rien a faire a 6h30... ) un groupe metalcore qui, selon moi, pourrait plaire au metalleux... bocoup plus varier que d'autre groupe qui tourne toujours autour de la simplicité... Ressemble legerement a Trivium avec des riffs plus accrocheur et visiblement, des meilleur instruments!

Reste pas un groupe monumental mais! Comme Slipknot; sa s'écoute bien mais c'est pas enorme!

A vous d'en juger!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Rainbow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:45 (2007)    Sujet du message: Shadows Fall Répondre en citant

C'est normal qu'après recherche je ne trouve qu'un vidéo et pas l'ombre d'un Myspace? Le Band semble assez méconnu! Je ne me fie donc qu'à la pièce Redemption pour parler du groupe! Ça sonne effectivement assez Trivium, surtout au niveau du vocal! (Il garde tout de même sa personnalité propre). J'aime beaucoup la pièce, mais la musique est vraiment clean et seulement placée en fond! La voix est vraiment augmentée pour couvrir le reste! Le refrain est accrocheur et entrainant!

Un band sur lequel je ne peux pas réellement me prononcer, n'ayant écoutée que la chanson que voici!:  http://fr.youtube.com/watch?v=IbD1RQac2hI
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Black Metal Owns Everything.

Toutes Nos Passions Reflètent Des Étoiles...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Shadows Fall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzikal Index du Forum -> Metal -> Metalcore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006