Muzikal Index du Forum
Muzikal
Metal, electro, punk, rock

Muzikal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nirvana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzikal Index du Forum -> Punk -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:17 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Nirvana est un groupe de musique rock américain considéré comme le révélateur du mouvement grunge. Fondé en 1987, le groupe se sépara en 1994 suite à la mort de son principal compositeur, chanteur et guitariste Kurt Cobain.

Le groupe a commencé a avoir du succès dans en 1990 avec le hit Smells Like Teen Spirit. Cet chanson les a propulsé partout dans le monde et a occasionné les deux tentative de suicide de Cobain dont une seul fut vaine. D'apres plusieurs, sans traiter Cobain d'épais, se dernier était probablement un peu trop simple d'esprit pour se qui l'attendait dans les dernieres années de sa vie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary.
Membre actif
Membre actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 06:18 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

C'te groupe la a marqué ma vie, première chanson a guitare que j'ai appris c'étais Come As You Are !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Brutal-Death-Burzum
Super-membre
Super-membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:17 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Un Groupe hyper marquant , leurs pièces était sublime. C'est extrêmement dommage que Kurt Cobain ne supportait pas son succès et qu'Il s'est suicidé.
From the Dark,
I feel your lips,
and i taste,
your bloody kisses!

( Type o' Negative- Bloody Kisses)

Visiter le site web du posteur MSN
Dudette
Bavard(e) actif
Bavard(e) actif

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 06:45 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

C'est pas que le succes qui la tué cest plutot un mélange de ca avec pleins dautres choses

If you're not getting answers ask better questions...

Visiter le site web du posteur
joey-76
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:36 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

nirvana un groupe qui est devenue culte pour moi,un groupe qui est malgré disparue est toujour connut et reste dans les memoire.j'ai connut ce groupe quand j'etais ado,j'avais enttendu la premiere chanson de leur premier album et j'avais adorer.je rechercher cette chanson partous jusqu'a meme en radio je m'étais une cassette préte a enregistrer en esperent qu'il passerai car je ne connecer pas le nom du groupe,maintenent aujourd'hui je poséde ce cd et je l'ecoute souvant.ce que j'aime dans nirvana c'est le stille,musique parfois gueulente parfois calme parfois rapide ,parfois lente.j'aimer bien aussi c'est la voix que kurt avait une voix exeptionel une voix que j'aimer entendre,kurt etais un mec qui avais du talent domage qui ne soit plus de ce monde,si il serais ancore la ce groupe aurais fait plus parler de lui et aurais fait ancore plus de sucssé mais pourquoi il c'est donné la mort va temps savoir car sa mort reste un grand mysterre car j'ai aussi enttendu dir que c'est peut etre un meurtre enfin bon nirvana reste un des groupe que j'apressie et que j'ecoute un groupe culte de la musique et sera toujour ecouter meme dans x année .

MmeDisaster
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:19 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

J'suis pas une très grande fan mais j'dois avouer que c'est pas mauvais faut aimer le genre j'accroche sur Smells Like Teen Spirit ...

(haha mon ami a des lunettes semblable a celle de Kurt XD )
Le monde entier est un théâtre,
Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs.Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. - William Shakespeare

Dasher
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:58 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

http://www.showbizz.net/articles/20070725145711/kurt_cobain_voyez_court_extrait_documentaire_sur_chanteur.html

Une partie du documentaire sur lui.
Dasher the reindeer
---------

Moi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 04:08 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

joey: faut avouer que courtney love est un peu bizare... sa peut qu'elle l'ai tuer, mais reste qu'il voulait le faire lui même, il aurait bien fini par réussir de toute facon.

Mjöllnir
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 04:18 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Wouaaaah! Nirvana!! Trop cute comme groupe!!

RAAAAAAAPEE MEEEEE!! RAAAAPE ME MY FRIENDS!!!

Sérieux un groupe qui a marquer l'histoire!! ^^

Y'a beau avoir du monde qui n'aime pas leur musique, mais ils ne peuvent pas nier qu'il y en a plus qui aime ou apprécie!!
Je te torturai de manière telle que le soleil pourra luire à travers ton corps !

MSN
Dani-Filth
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:57 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Nirnana le groupe que j'adorai avant de me lançait dans le métal!!!
Question:Si Kurt Cobain serait toujours vivants,aujourd'hui vous le verrez comment???
Dani-Filth

Dudette
Bavard(e) actif
Bavard(e) actif

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:46 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

Je pense pas mal comme courtney love maintenant... totalement wasted!

If you're not getting answers ask better questions...

Dani-Filth
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:54 (2007)    Sujet du message: Nirvana Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi,vraiment wasted....
Dani-Filth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Nirvana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzikal Index du Forum -> Punk -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006