Muzikal Index du Forum
Muzikal
Metal, electro, punk, rock

Muzikal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question???? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzikal Index du Forum -> Metal -> Metalcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denino-badtaste
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:32 (2007)    Sujet du message: Question???? Répondre en citant

Ses quoi du Metalcore au juste.... moi sa me dit rien!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Rainbow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:46 (2007)    Sujet du message: Question???? Répondre en citant

Hey bien, tachons de répondre à ton interrogation!

Connais tu le Hardcore? Espèce de pseudo-dérivé du emo plus violent et plus agressif! Le Metal Core c'est environ la même chose, mais les groupes jouent leur musique comme du Métal! En gros c'est un mélange de Hardcore et de thrash métal!

Si quelqun veut contester ou a des informations complémentaires qu'il ne se gêne pas!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Black Metal Owns Everything.

Toutes Nos Passions Reflètent Des Étoiles...

Visiter le site web du posteur MSN
Gazoline
Webmaster
Webmaster

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:33 (2007)    Sujet du message: Question???? Répondre en citant

Perso le Hardcore, j'ador ça, mais le metalcore, j'en abuserais pas ! 
RED BULL GIVES YOU WINGS

denino-badtaste
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:27 (2007)    Sujet du message: Question???? Répondre en citant

Black-Rainbow a écrit:
Hey bien, tachons de répondre à ton interrogation!
Connais tu le Hardcore? Espèce de pseudo-dérivé du emo plus violent et plus agressif! Le Metal Core c'est environ la même chose, mais les groupes jouent leur musique comme du Métal! En gros c'est un mélange de Hardcore et de thrash métal!

Si quelqun veut contester ou a des informations complémentaires qu'il ne se gêne pas!

Non je connais pas le Hardcore desole mais jai pas encore sesit qu'est-ce-que ses du Metalcore donner moi un groupe en mettons svp!!!

MSN
Apocalypse
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:49 (2007)    Sujet du message: Question???? Répondre en citant

Exemples : Killswitch Engage, Unearth, Purified in blood, Destroy the runner, Atreyu, Bleeding Through, As I Lay Dying, All That Remains, Haste the Day, Still Remains, It Dies Today, Demon Hunter, Bullet For My Valentine, Stillrise, etc.

Respect to Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metalcore
Surrender your soul, surrender your pride

Black-Rainbow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:05 (2007)    Sujet du message: Question???? Répondre en citant

Apocalypse a écrit:
Exemples : Killswitch Engage, Unearth, Purified in blood, Destroy the runner, Atreyu, Bleeding Through, As I Lay Dying, All That Remains, Haste the Day, Still Remains, It Dies Today, Demon Hunter, Bullet For My Valentine, Stillrise, etc.

Je classerais plus Killswitch dans Nü-Métal et Atreyu dans...(Je sais pas dans quoi je classerais Atreyu). Sinon t'as raison c'est tous des bands Metal Core. J'ai écouté Bleeding Through parce que le groupe était censé faire la première partie de Slayer et Marilyn Manson pis...J'aime tellement pas ça le Métal Core. Mon ami trippe là-dessus solide, il arrête pas de me présenter des groupes mais je n'apprécie jamais autant que lui.

denino-badtaste
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:50 (2007)    Sujet du message: Question???? Répondre en citant

Apocalypse a écrit:

Ok merci je comprend plus ces quoi la du metalcore!!!!

MSN
Black-Rainbow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:54 (2007)    Sujet du message: Question???? Répondre en citant

denino-badtaste a écrit:
Apocalypse a écrit:

Ok merci je comprend plus ces quoi la du metalcore!!!!

Hey...Au pire t'as Mon Msn je peux t'envoyer du Atreyu (J'ai le Best-Off), du As I Lay Dying (J'ai deux albums) ou du Bullet For My Valentine (J'ai le seul album existant de la formation!)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Question????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzikal Index du Forum -> Metal -> Metalcore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006